INSCRIPTION 2017-18

INSCRIPTION 2017-18

(À partir de 8 ANS)

 

1. Attestation de santé ou certificat médical :

Pour une réinscription, répondre au questionnaire de santé (le certificat médical n’est plus forcément obligatoire).

Si cela est nécessaire suite au questionnaire et pour toute nouvelle inscription, faire réaliser un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’escalade, de la montagne (alpinisme, expéditions, randonnée de montagne, raquettes à neige, cascade de glace et ski-alpinisme) et de canyonisme en loisir et/ou compétition.

2. Responsabilité civile et assurance :

Prendre connaissance de la notice d’assurance et remplir obligatoirement la page 5. Si vous ne prenez que la responsabilité civile (obligatoire), une attestation d’assurance prenant en charge les activités à risque comme l’escalade, la montagne et le canyonisme doit nous être fourni obligatoirement. Une assurance FFME reste obligatoire pour toutes compétitions.

3. Fiche d’inscription Escalibourne :

Compléter la fiche d’inscription. Veuillez remplir lisiblement toutes les informations demandées (nous devons les saisir sur informatique).

4. Paiement :

Prévoir le règlement, par chèque de préférence, à l’ordre d’Escalibourne. Nous ne prenons pas la carte bancaire.

Ramener votre dossier complet :

Jeudi 7 septembre de 18h à 20h pour les réinscriptions.

Vendredi 8 septembre de 18h à 20h pour tous.

Aucune nouvelle inscription ne sera prise le jeudi.

Attention : tout dossier incomplet sera refusé, vous serez mis sur liste d’attente. Ces permanences concernent en particulier les enfants et les adultes débutants, leurs créneaux étant limités.