Archives de
Mois : mai 2017

Echange Foulées Vertes en Libournais et Escalibourne

Echange Foulées Vertes en Libournais et Escalibourne

Le mercredi 7/06 de 19h30 à 21h  et le samedi 10/06 de 10H à 12H séance découverte organisée pour les membres des FVL.

Le mur sera réservé aux FVL pendant ces créneaux, avec les encadrants d’Escalibourne. En échange, les FVL proposent une(des) séance(s) encadrée par eux. (les dates seront communiquées ultérieurement).

Covoiturage camp Multi-activités

Covoiturage camp Multi-activités

Vous trouverez au lien suivant un document permettant d’organiser le co-voiturage pour le we multi-activité. J’attire votre attention sur le fait qu’il y a plusieurs mineurs non-accompagnés à emmener. Je vous demanderais donc dans un premier temps de vous marquer dans la colonne de gauche si il vous est possible de prendre une voiture. Si on se retrouve avec « trop » de véhicule, il sera toujours plus facile d’en réduire le nombre après.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bxUruhX8MMlnOhnfEGGlYFwG72Y8lxff-EC5KpYIeVY/edit?usp=sharing

Vous remerciant de remplir ce document meme si vous n’avez pas de place … ça me permet de gérer le nombre de véhicule également, et de vérifier que tout le monde a bien un moyen de transport.

Bonne journée

Marc-Alexandre

Résumé Sortie Ski Rando

Résumé Sortie Ski Rando

« Du 24 au 26 Avril, fuyant la perturbation annoncée dans le nord de la chaîne et repoussant de fait notre Chamonix zermatt à l’année prochaine, nous nous replions dans le massif des Écrins pour profiter du « petit créneau » de début de semaine et tenter l’ascension de la barre (point culminant du massif – 4102 mètres). La visibilité nulle et les rafales de vent nous stopperont à 3900 mètres, au milieu des séracs de la voie normale du Dôme !…

Retour dans la vallée ambiance « toutes voiles dehors et vibromassage des cuisses »!!! Bonnes conditions de montée, skis (et couteaux!) aux pieds. Le lendemain 30 cm de neige tomberont en altitude… Fallait tenter !… Dommage…

Le lendemain, nous grimperons sur le retour, au site de Volx, pour nous « dérouiller » un peu les épaules, après 2 jours de portage à ski! »

Jean, Manu, Christophe et Olivier

Rédigé par Olivier Mariande.