Encadrants

L’ensemble des activités proposées est assuré principalement par des encadrants bénévoles dont certains ont obtenus des diplômes fédéraux FFCAM ou FFME.

Chaque année nous proposons à tous nos adhérents des formations à ces diplômes. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez vous investir dans la vie du club, n’hésitez pas et contactez nous !!!

Pour mettre des noms sur les têtes ou des têtes sur les noms… Trombinoscope en cours de ré-écriture…

Accès au fichier d’expression de besoin en matériel: « 1 demande achats matériels »

Accès au fichier pour demande de création de sortie ou de formation dans EXTRANET: « Tableau à renseigner pour création de sortie ou activités avec inscription des adhérents «