Archives de
Mois : septembre 2017

CERTIFICAT MÉDICAL OBLIGATOIRE

CERTIFICAT MÉDICAL OBLIGATOIRE

Comme je vous l’annonçais dans le courrier de rentrée, la FFME a commis une erreur et le certificat médical est à renouveler tous les ans. Je demande donc à tous les adhérents qui ont renouvelé leur adhésion par l’attestation de santé de ramener un certificat médical (modèle FFME) d’ici le 27 octobre. Il faut que celui-ci soit compléter entièrement (pas uniquement la partie escalade), et si vous avez des contres-indications, que celui-ci soit signé par vous même.

Je comprends que ceux-ci peut vous paraître lourd si vous ne grimpez qu’à la salle. Je me permet juste de vous rappeler que la FFME n’est pas une fédération d’escalade, mais bien de montagne et d’escalade. Votre licence vous donne la possibilité de participer à plein d’activités dont l’alpinisme (à travers le club, ou à travers des événements tel que les cimes d’aquitaine).
Grace à nos encadrants et aux moyens investis par les différents CA précédents, la montagne, à la base réservée à un certain budget, s’ouvre à vous tous, petits et grands, et, d’après les échos que j’en ai … “la montagne, ça vous gagne” 😉

Merci de votre compréhension et de votre collaboration,

Marc-Alexandre MAGNE

Clôture des inscriptions et remerciements

Clôture des inscriptions et remerciements

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour l’ensemble des créneaux enfants et adultes débutants sont closes.

Je tiens d’abord à signaler que nous faisons tout notre possible pour satisfaire la liste d’enfant en attente. Une solution est à l’étude et je m’engage à vous tenir au courant d’ici fin septembre. Nous n’en rajouterons pas d’autre sur cette liste, étant donné que même si une solution est trouvé pour l’ensemble de cette liste, nous ne serions pas en capacité d’en prendre plus.

Je tiens également à remercier l’ensemble des bénévoles, membre du club ou non, qui ont enregistré plus de 160 dossiers sur les deux jours.

Enfin, je remercie également les personnes qui sont venus s’inscrire ou inscrire leur enfant, pour la patience et la compréhension dont ils ont fait preuve.

Les adultes autonomes sont priés de se réinscrire en ce début de saison, au risque de se voir interdire l’accès au mur (vous comprendrez qu’étant donné la quantité de dossier à saisir, nous aimerions pouvoir grouper ce travail).

Bonne grimpe à tous.

Marc-Alexandre MAGNE
Président du club d’Escalibourne