!! Recherche de public support !!

!! Recherche de public support !!

Vous avez besoin d’Escalibourne, Escalibourne a besoin de vous.

Afin de parfaire la formation de nos encadrants, nous sommes à la recherche de volontaires pour servir de public support qui seront encadrés durant 2h par nos stagiaires en formation (mise en situation).

Nous recherchons des volontaires (plutôt débutants), adultes et enfants (à partir de 6 ans), mais également des personnes n’ayant jamais essayé l’escalade.

Alors si vous êtes disponibles pour un ou plusieurs créneaux, nous vous attendons avec plaisir !

Si vous connaissez des personnes qui veulent s’initier, c’est l’occasion d’être encadré gratuitement pour des séances! Merci de faire passer le mot.

Lieu* : La formation initiateur SAE  aura lieu au gymnase des Dagueys et/ou au gymnase du collège Duras.

Profil recherché: débutant ou personne n’ayant jamais pratiqué

Age : à partir de 6 ans (les mineurs devront être impérativement accompagnés par la présence d’un adulte responsable durant toute la séance)

Dates:
Samedi 18 janvier de 14h00 à 16h30
Dimanche 19 janvier de 14h00 à 16h30

Samedi 15 février de 14h00 à 16h30
Dimanche 16 février de 14h00 à 16h30

Merci de vous inscrire  >> sur ce lien <<  et d’en parler (et reparler) à tous les membres du club, mais également de partager autour de vous !

*Les samedis 18/01 et 15/02  la formation aura lieu au Gymnase du collège Marguerite Duras (13 Avenue François Mauriac,  33500 Libourne) L’accès à la salle s’effectue par un portail vert au bout de l’allée sur la droite du collège (collège face à nous).

 

*Les dimanches 19/01 et 16/02 la formation aura lieu au Gymnase des Dagueys à Libourne (le lieu est placé sous le nom « Escalibourne » sur google maps). L’accès à la salle s’effectue par le coté opposé au parking.

Pour rappel, toutes les séances d’Escalibourne ne sont assurées que par des bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps. Nous vous remercions de pouvoir prendre le temps de participer à ces journées qui sont nécessaires à la vie de l’association.

Sans public support, pas de formation.
Sans formation, pas d’encadrants.
Sans encadrants…

Sportivement

Les commentaires sont clos.