Archives de
Jour : 24 janvier 2022

FLASH MONTAGNE: DERNIERE LIGNE DROITE POUR VOUS INSCRIRE A LA SORTIE CASCADE OU A LA FORMATION SKI DE RANDO DES 05 ET 06 FEVRIER PROCHAINS

FLASH MONTAGNE: DERNIERE LIGNE DROITE POUR VOUS INSCRIRE A LA SORTIE CASCADE OU A LA FORMATION SKI DE RANDO DES 05 ET 06 FEVRIER PROCHAINS

Jean Vignaux propose une sortie « Cascade de glace » le WE des 5 et 6 février.  >>>Infos ICI<<<, et >>>inscription ICI<<< .

Domi et Isa propose une formation au ski de rando ce même WE (l’hebergement ne se fera pas à l’Essor).  >>>Infos ICI<<<, et >>>inscription ICI<<< .

Nous devons prévoir et réserver les hébergements! Il faut donc finaliser les inscriptions avant vendredi.

 

FLASH MONTAGNE: UNE FIN DE SEMAINE BIEN REMPLIE EN MONTAGNE

FLASH MONTAGNE: UNE FIN DE SEMAINE BIEN REMPLIE EN MONTAGNE

Cette dernière fin de semaine, se sont déroulées des sorties en montagne.

Jean a emmener un groupe en cascade de glace à la cascade du Maillet, proche du cirque de Troumouse.

Hugues à emmener un autre groupe sur la station de St Lary pour une remise en jambe sous une tempête de ciel bleu.

Thierry à lui organiser 2 sorties raquettes. La première dans le vallon d’Auloueil, après les granges de Lurgues également sous une tempête de ciel bleu, et la seconde au pic d’Augas dont l’ascension s’est terminée avec crampons et piolets.

Merci à ces encadrants pour l’organisation de ces sorties.

(Des photos ont déjà été déposées sur le site…)

journée escalade adapté aux Dagueys

journée escalade adapté aux Dagueys

Ce samedi, de nombreux membres se sont mobilisés autour de David pour accueillir une dizaine de jeunes et moins jeunes venu s’essayer à l’escalade en partenariat avec la FFSA.

De grands moments d’émotions et de dépassement de soi qui ont pu avoir lieu grâce à l’engagement et la bienveillance de tous ces bénévoles.

Une dédicace particulière à nos jeunes qui s’engagent. Je pense forcément à Yona et Mélina, déjà très investit dans le club, mais également à Flora et Solène qui sont venues prêter main forte ! chapeau !!

La grande famille d’Escalibourne a encore bien œuvré ce WE. Merci à Mme Schreiber pour sa présence et à travers elle tout le soutient que nous apporte la ville de Libourne.

Enfin, comme vous pourrez le constatez sur les photos, il n’est jamais trop tôt pour former les jeunes 😉

Plus de photos à l’onglet média => photos !