Contacts

Vous trouverez sur cette page les différents mails du club mais également l’adresse postale, des numéros de téléphone et les adresses des 2 salles.

Merci de privilégier les contacts par mails

L’association Escalibourne est exclusivement gérer par des bénévoles. Merci de prendre le temps de rechercher l’information sur le site avant de chercher la bonne adresse qui correspond à votre besoin  ci-dessous. L’équipe de bénévole se réserve le droit de ne pas répondre si l’adresse utilisée ne correspond pas à votre demande.

Vous ne faites pas partie du club ?   Vous n’avez pas trouvé votre réponse sur le site? Une demande d’information complémentaire? Cette adresse est faite pour vous !

contact@escalibourne.fr

Réservé aux membres d’Escalibourne :

– Un compte rendu de sortie à partager ? Un résumé de compétition ? Des photos (hors albums des sorties disponibles ICI) à publier ?  Cette adresse est faite pour vous !

publication-web@escalibourne.fr

-Inscription à une compétition ? Toutes questions liées à la compétition ? Cette adresse est faite pour vous!

competition@escalibourne.fr

-Vous souhaitez vous inscrire à une formation proposée ? Vous souhaitez suivre une formation mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Cette adresse est faite pour vous !

formation@escalibourne.fr

–Aucune de ces adresses ne répond à votre question? Cette adresse est faite pour vous !

escalibourne@gmail.com

Autres solution de contact (si nécessaire):

• Courriel : escalibourne@gmail.com
  • Tél. : 06 32 93 58 74 (Marc-Alexandre MAGNE, Président du club)
  • Adresse postale : ESCALIBOURNE, Maison des associations, 47 boulevard de Quinault, 33500 LIBOURNE
  • Lieu de pratique : Gymnase des Dagueys, à Libourne (siège social) & Collège Marguerite Duras.
    ces 2 lieux sont référencés sous google maps:
    – Gymnase des Dagueys => Escalibourne
    – Salle de Marguerite Duras => collège Marguerite Duras