interclub Escalibourne 28/04/18

interclub Escalibourne 28/04/18

84 enfants le matin et plus d’une soixantaine à vue d’œil l’après midi, soit environ 4 km parcourue à la verticale ce samedi au gymnase des Dagueys à Libourne.

Encouragés et portés par un public en masse, tous les jeunes se sont dépassés, notamment les plus jeunes confrontés à une ouvertures peu adapté à leurs gabarie. Cela n’a pas empêché la plupart d’arriver en haut et de redescendre sous les applaudissement du public.

Après un repas très court pour beaucoup de bénévole, (qu’ils soient d’Escalibourne, membres et parents d’autres clubs), la présentation du bloc 2 avec sa quasi absence de prises a coupé la voix à beaucoup de monde … et fait gonfler les joues de certain !

Je tiens à remercier l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ce 3e et dernier interclub de la saison, évènement qui permet à nos jeunes de découvrir de nouveaux murs, de nouvelle voies, et de se dépasser dans une ambiance conviviale. Que vous ayez ranger la visserie lors du démontage du mur, ouvert des voies, jugé, assuré, servi à la buvette ou même aux tables des juges, fait des gâteaux (délicieux), je tiens à vous dire que la réussite de cet évènement c’est la votre à tous. Je tiens également à remercier l’ensemble des clubs et leur jeunes pour leurs participations et leurs compréhensions quant  aux “petits” soucis d’ouverture rencontrée.

Je tiens à redire à la minorité qui trouvait “scandaleux” que les voies soient ouvertes trop grandes, que l’on demande à leurs enfants d’attendre, qu’il s’agit d’une rencontre organisée par des bénévoles qui portent les valeurs simples de l’escalade tel que le partage et l’entraide, et que nous sommes tous mobilisés pour le bonheur de nos jeunes. Par conséquent, si ces personnes souhaitent organiser une étape des interclubs l’année prochaine, c’est avec plaisir que je mettrais la salle à leur disposition.

Pour terminer, je remercie également CHULLANKA Bordeaux, Partenaire de cet évènement.

>> Pour déposer vos photos (et en récupérer) c’est ici <<

Les commentaires sont clos.