En ces temps compliqués il nous semble important de ne pas oublier l’une de nos valeurs essentielles: le partage. Le partage c’est ceux que font tous nos encadrants avec les jeunes et les moins jeunes. C’est aussi ceux que font tous les membres entre eux et qui constitue l’essence même de cette “famille” Escalibourne. Cette valeur est mise à mal par ces multiples interdictions mais croyez bien qu’ils nous tardent de pouvoir vous retrouver.
Le partage, c’est aussi nos partenaires, plus ou moins officiel qui nous permettent de vous proposer des avantages, des récompenses, et toutes ces petites choses qui complètent ce que nous pouvons proposer, en restant accessible à tous.
Cette période se révèle difficile également pour eux et il nous semble normal de rappeler leur participation à notre club, de partager avec vous leurs coordonnées pour que vous puissiez à votre tour, partager ces soutiens.
J’invite également par ce message tout nos partenaires qui le souhaitent à nous contacter pour que nous puissions diffuser leur message.
Aujourd’hui, nous commençons avec Romain GUIONIE, son entreprise un arbre, deux vies et ses créations en cèpes de vigne. Je ne referai pas toute l’histoire qui nous lie mais il est notamment à l’origine des médaillons en bois des dernières 12h d’Escalibourne et de différents cadeaux réalisés aux 12h ou pour les dons importants. C’est aussi chez lui que nous avons été accueilli lors de la dernière AG afin de disposer d’un espace extérieur.
Bref, je vous laisse découvrir ou redécouvrir son travail qui complétera certainement des listes de noël.
Son site : https://www.unarbredeuxvies.com/
Son facebook : http://www.facebook.com/guionieromain