Archives de
Jour : 24 janvier 2021

Sondage ouvert à tous! (même hors membres du club)

Sondage ouvert à tous! (même hors membres du club)

Bonjour à tous,

Alors que nos pratiques sont grandement en sommeil, les projets ne s’arrêtent pas.

ST Climbing, menée notamment par Kévin FIET et Manon COUESTE, que nous connaissons bien puisqu’ils ont déjà ouvert des voies dans nos salles, projettent d’ouvrir une salle de bloc sur Libourne.
C’est à l’unanimité que le conseil d’administration accueille positivement cette démarche, leur première salle ouverte sur Andernos en 2020 étant réalisée par un des meilleurs constructeurs existant. Nous ne doutons pas de leur capacité à proposer des ouvertures intéressantes au vu de leur parcours.

Cette initiative permettra non seulement de proposer à nos membres d’avoir une salle de bloc proche de chez eux, à nos jeunes de pouvoir s’amuser et préparer les compétitions de bloc, et de répondre en partie à toute la demande que nous ne pouvons pas satisfaire (à l’année, stage vacance ou plaisir entre amis un soir 😉 )
Entre le partenariat avec le futur club de Marsas, et ce beau projet, il ne nous reste plus qu’à poursuivre notre projet d’une nouvelle salle (verticale) de grimpe sur Libourne (ou la Cali)!

Pour répondre à leur sondage, cliquez sur le lien suivant
>> le sondage en cliquant ICI <<

En attendant, merci de diffuser le plus largement possible ce sondage autour de vous.

(et pour les membres du club, mon petit doigt me dit que des nouvelles prises poussent sur le mur (aidées par nos insatiables bénévoles) pour vous régaler dès la reprise (qui finira par arriver).

Pour le CA,
Marc-Alexandre MAGNE,
Président du club d’Escalibourne