Archives de
Category: Toutes les news

Soirée de fin d’année le 26 Juin à l’étang des Pradasses

Soirée de fin d’année le 26 Juin à l’étang des Pradasses

Jean-Pierre et Simon vous propose comme l’année dernière une soirée de fin d’année le 26/06 :

Afin de connaître le nombre de personnes un sondage est demandé >>ici<<

Bonjour à tous,
C’est reparti pour un tour, la deuxième édition de la fête de fin d’année d’Escalibourne se tiendra le vendredi 26 juin !
Le lieu est toujours le même, l’étang des Pradasses (juste à côté des Dagueys.)
Joël nous accueille sur le site des pompiers et nous fournit la sono.
Le club se charge des boissons, avec et sans alcool, ainsi que du pain.
Le principe est simple et habituel, ce sera une auberge espagnole.
Chacun ramène ce qui lui chante, une entrée, une salade, des grillades, du fromage, du dessert et on partage tout ça dans la bonne ambiance !
Pour la bière Mathieu nous aura prévu une tireuse avec des fûts, il y aura juste une participation de 5€ pour ceux qui en consomment.
Nous pouvons tous dormir sur le site pour la nuit en faisant du camping.
En enfin, tous vos conjoint(e)s et vos ami(e)s sont les bienvenu(e)s.
Réservez la date !

Changement CRÉNEAU AUTONOMES MERCREDI

Changement CRÉNEAU AUTONOMES MERCREDI

MERCREDI 29 AVRIL 

le créneau autonome aux Dagueys est fermé, les autonomes vont à Marsas


MERCREDI 06 MAI 

Les grimpeurs de Marsas viennent aux dagueys


MODIFICATION DU CALENDRIER DES RÉPARTITIONS 

Dans le cadre d’échanges entre Libourne et Marsas, le créneau du MERCREDI DES ADULTES AUTONOMES (20h/22h) accueillera l’autre club une fois par mois, par alternance.
↑ double licence obligatoire pour aller à Marsas ↑
Escalibourne, lauréat CIMES 2026 !

Escalibourne, lauréat CIMES 2026 !

Lors de l’AG fédérale le weekend dernier à Bayonne, Escalibourne a été officiellement labellisé CIMES ! Merci à Laure d’être venue récupérer le trophée.

Label CIMES, quèsaco : une reconnaissance de la FFCAM en tant qu’acteur engagé pour la protection des milieux naturels et l’adoption de pratiques durables, responsables et respectueuses de l’environnement.

Bravo à tous ceux qui ont permis de construire les éléments nécessaires à l’obtention du Label CIMES pour notre Club : pratique du covoiturage, prêt de matériel, prise en compte de la biodiversité lors des sorties… un engagement à pérenniser !